Témoignages de clients

Ce que les clients pensent de notre qualité :

"Madame Blum a résolu le problème, m'a orienté sur ce que nous avions fait de mal et a même donné une proposition d'amélioration aux programmeurs. Super".
"Le workaround était si bon que la correction définitive de l'Erreur ne s'est pas précipitée".
"ATEGRA prend vraiment au sérieux les préoccupations de ses clients ! J'apprécie cela".
"Les souhaits des clients sont pris en compte de manière simple et également mis en œuvre rapidement dans le cadre des possibilités".
"Compétence, en bref - 3K (car en ce moment, on ne parle que de 3G). :-) Un grand merci de tout cœur".
"Mise en évidence sans complication d'une solution de contournement conduisant à une solution simple et élégante et neutre en termes de coûts".
"Pas de réponse standard. Explication détaillée et compréhensible".
"... Monsieur Schmid s'est régulièrement renseigné de manière autonome sur la situation et a cherché avec persévérance la solution au problème".
"... mon problème a été résolu et les trois messieurs qui ont travaillé dessus ont toujours été très aimables".
"très rapidement la première réaction est venue et le problème a également été résolu très rapidement. Merci beaucoup".
"Merci beaucoup pour votre aide rapide !"
"Réaction rapide, bonnes approches"
"Merci Rolf pour cet entretien qui a permis d'atteindre les objectifs fixés".
"Réaction rapide et résolution dans les 24 heures suivant la notification".
"Merci beaucoup pour votre aide simple".
"Maintenir ce service :-)"
"Résolution complète en peu de temps, merci".
"Problème aimablement et rapidement résolu".
"Je trouve la communication directe et rapide très agréable".
"... notre proposition a été mise en œuvre si rapidement et si bien".
"... qu'on m'a rappelé immédiatement et que j'ai reçu l'aide souhaitée".
"... que nous avons d'abord trouvé une solution intermédiaire qui nous a permis de reprendre rapidement le travail, puis que nous avons travaillé sur la solution à plus long terme".
"Que la demande a été prise en charge et qu'une prise de contact rapide a eu lieu".
"...j'ai vu qu'ils étaient motivés et qu'ils faisaient beaucoup d'efforts".
"Je trouve que l'écran partagé avec le Plan de classement à gauche et les détails du numéro de position à droite est très réussi. Merci".
"Demandes de précisions en cas d'imprécisions, communication sur l'avancement de la solution"
"Merci beaucoup ! Super service !"
"Le conseiller est resté sur la problématique jusqu'à ce que le nœud soit trouvé et résolu".
"La rapidité de la recherche de solutions".
"Prise de contact amicale pour cerner le problème, clarification rapide et réponse téléphonique aimable. Merci beaucoup !"
"Merci beaucoup pour le contact amical ! J'ai également beaucoup apprécié le fait que celui-ci se soit déroulé personnellement au téléphone et non par un aller-retour par courriel..."
"Merci pour les efforts vraiment très actifs pour trouver une solution !"
"Réaction rapide, résolution rapide du problème principal".
"Madame Blum a résolu le problème, m'a orienté sur ce que nous avions fait de mal et a immédiatement donné une proposition d'amélioration aux programmeurs. Super".
"Le workaround était si bon que la correction définitive de l'Erreur ne s'est pas précipitée".
"ATEGRA prend vraiment au sérieux les préoccupations de ses clients ! J'apprécie cela".
"Les souhaits des clients sont pris en compte de manière simple et également mis en œuvre rapidement dans le cadre des possibilités".
"Compétence, en bref - 3K (car en ce moment, on ne parle que de 3G). :-) Un grand merci de tout cœur".
"Mise en évidence sans complication d'une solution de contournement conduisant à une solution simple et élégante et neutre en termes de coûts".
"Pas de réponse standard. Explication détaillée et compréhensible".
"... Monsieur Schmid s'est régulièrement renseigné de manière autonome sur la situation et a cherché avec persévérance la solution au problème".
"... mon problème a été résolu et les trois messieurs qui ont travaillé dessus ont toujours été très aimables".
"très rapidement la première réaction est venue et le problème a également été résolu très rapidement. Merci beaucoup".
"Merci beaucoup pour votre aide rapide !"
"Réaction rapide, bonnes approches"
"Merci Rolf pour cet entretien qui a permis d'atteindre les objectifs fixés".
"Réaction rapide et résolution dans les 24 heures suivant la notification".
"Merci beaucoup pour votre aide simple".
"Maintenir ce service :-)"
"Résolution complète en peu de temps, merci".
"Problème aimablement et rapidement résolu".
"Je trouve la communication directe et rapide très agréable".
"... notre proposition a été mise en œuvre si rapidement et si bien".
"... qu'on m'a rappelé immédiatement et que j'ai reçu l'aide souhaitée".
"... que nous avons d'abord trouvé une solution intermédiaire qui nous a permis de reprendre rapidement le travail, puis que nous avons travaillé à la solution à plus long terme".
"Que la demande a été prise en charge et qu'une prise de contact rapide a eu lieu".
"...j'ai vu qu'ils étaient motivés et qu'ils faisaient beaucoup d'efforts".
"Je trouve que l'écran partagé avec le Plan de classement à gauche et les détails du numéro de position à droite est très réussi. Merci".
"Demandes de précisions en cas d'imprécisions, communication sur l'avancement de la solution"
"Merci beaucoup ! Super service !"
"Le conseiller est resté sur la problématique jusqu'à ce que le nœud soit trouvé et résolu".
"La rapidité de la recherche de solutions".
"Prise de contact amicale pour cerner le problème, clarification rapide et réponse téléphonique aimable. Merci beaucoup !"
"Merci beaucoup pour le contact amical ! J'ai également beaucoup apprécié le fait que celui-ci se soit déroulé personnellement au téléphone et non par un aller-retour par courriel..."
"Merci pour les efforts vraiment très actifs pour trouver une solution !"
"Réaction rapide, résolution rapide du problème principal".

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