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Organisation de réunions & rédaction de procès-verbaux (SP)

eGeKo est la solution GeVer la plus moderne. Elle s'utilise principalement via un navigateur web et est si conviviale et simple que même les utilisateurs occasionnels peuvent l'utiliser.

Ce cours traite des séances dans eGeKo du point de vue d'un organisateur de séances et d'un rédacteur de procès-verbaux. Il montre comment l'organisation, la réalisation et le suivi des séances fonctionnent dans eGeKo. Il montre également comment les types de séances, les types d'ordre du jour, les modèles de séances et les modèles d'ordre du jour fonctionnent dans eGeKo. Il traite en outre de la manière dont les modèles de documents et de courriels peuvent être gérés dans eGeKo.

Objectif du cours

A l'issue de ce cours, vous serez en mesure d'organiser des séances, de les réaliser et de les retravailler. En outre, vous serez en mesure de mettre en place de nouveaux modèles de séances pour votre organisation et de les adapter aux souhaits et aux besoins de votre organisation.

Conditions préalables

Connaissances acquises lors du 'End-User Basis-Kurs (EUB)'. Alternativement : connaissances acquises lors du 'Power-User-Kurs (PU)' ou du 'Admin-UO-Kurs (UOA)'.

Contenu du cours

Thèmes, y compris le contenu dans le wiki eGeKo
  1. Cockpit de séance vs. planificateur de séance vs. séance vs. cockpit
  2. Préparation de la session
    1. Planification des séances
    2. Envoi de l'invitation à la réunion
    3. Invitation de participants supplémentaires
    4. Ajout / suppression / déplacement de points à l'ordre du jour
    5. Traitement des notes de dossier
  3. Tenue de la réunion
    1. Tenue du procès-verbal
    2. Vote électronique
  4. Clôture / suivi de la séance
    1. Rédaction et envoi du procès-verbal
    2. Création et envoi d'extraits de procès-verbaux
    3. Archivage des décisions
    4. Scellement de la séance
  5. Registre de toutes les décisions
  6. Sujets avancés
    1. Recherche dans les ordres du jour et les séances antérieurs
    2. Soumission de points à l'ordre du jour à d'autres organes
    3. Modèles de séances, d'ordres du jour, de courriels et de documents
    4. Préparation de la séance sur le smartphone
    5. Accueil : Cockpit vs. Cockpit de séance

Durée du cours

2h

Lieu du cours

Soit chez ATEGRA à Zurich, dans vos locaux ou à distance.

Prix

CHF 200 par personne

Cours de remise à niveau

Vous avez déjà suivi ce cours et souhaitez rafraîchir vos connaissances ? Nous proposons également tous les cours sous forme de cours de remise à niveau. Les mêmes sujets sont alors traités en deux fois moins de temps et le cours de remise à niveau coûte également deux fois moins cher que le cours initial. Si vous souhaitez suivre un cours de remise à niveau, veuillez le mentionner lors de votre inscription.

Dates

Choisissez l'une des dates indiquées. Vous pouvez également nous contacter pour d'autres propositions de dates.

Sitzungsorganisation & Protokollführung 17.12.2024 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 31.12.2024 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 14.01.2025 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 28.01.2025 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 11.02.2025 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 25.02.2025 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 11.03.2025 14:00 - 16:00
Sitzungsorganisation & Protokollführung 25.03.2025 14:00 - 16:00